
FAQ
Vos questions, nos réponses
Quels sont les délais d'expédition?
Les articles en stock sont expédiés sous 48 à 72h. Pour les articles personnalisés (ballons muraux, tambours brodés, plaids ou autre commande spéciale) il faut compter environ deux-trois semaines, parfois plus en période chargée comme les fêtes de fin d'année, les délais sont indiqués sur les fiches produit, à vérifier car ils évoluent au fil de l'année. En cas de doute merci de nous contacter avant de passer votre commande, pour rappel il ne s'agit pas d'une activité à temps plein, nous faisons au mieux.
Est-il possible de personnaliser une commande avec un coloris non proposé sur le nuancier?
Si le nuancier ne vous convient pas, si vous avez des doutes ou une demande particulière, nous vous invitons à nous envoyer un message, de préférence sur les réseaux sociaux, afin d'échanger sur vos besoins. Il est parfois possible de choisir d'autres coloris mais la créatrice se réserve le droit de le refuser.
En cas de doute vous pouvez aller sur la fiche produit "échantillons" pour recevoir les tissus qui vous font hésiter.
Quelle est votre politique de retour ?
Les articles en stock peuvent être retournés dans le délais règlementaire de 14 jours, à l'état neuf (toute détérioration sera déduite du montant remboursé). Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Les articles personnalisés ne sont ni repris ni remboursés.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les commandes passées sur la boutique sont à régler par carte bancaire ou virement bancaire. Vous pouvez également demander la page de règlement Lydia.